Academy of Art and Technology of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Art and Technology of London

L'université ou tout est possible!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Want some job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Want some job   Want some job Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:11

Un vent frais soufflait sur Londres. Sur le trottoir d'une rue bondée, une femme pas très grande marchait lentement. Elle pouvait facilement passé pour une adolescente, mais lorsqu'on l'observait attentivement, on remarquait ses 20 ans. Cette jeune femme à peine sortie de l'adolescence se nommait Lily Cantin. Elle était étudiante en deuxième année à L'Academy of Art and Technology of London ou elle était très populaire et appréciée.

Lily portait en cette journée une jolie camisole bleu poudre et une jupe - qui lui arrivait à la mi cuisse - en jeans. Elle portait des talons haut et ses longs cheveux tombaient en cascade sur son dos. Lily marchait d'un pas décidé, son C.V. à la main. Elle avait décidé deux jours au paravant qu'elle désirait un emploi, agacée de dépendre de ses parents adoptifs. Et lorsque Lily désirait quelque chose, elle l'obtenait. C'était comme ça.

Lily sourit en entrant dans le magazin de chaussure. Elle salua une vendeuse qu'elle connaissait bien et se dirigea imédiatement vers le bureau du patron de la boutique, elle glissa son enveloppe avec son CV dans la porte et repartit souriante, quand quelqu'un l'appella.
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:39

Françis marchait dans le centre commercial, a la recherche de la librairie, sans résultat. Lorsqu’il aperçut au loin une fille qu’il cru reconnaître Il l’interpella donc et alla a sa rencontre.

-Désolé de t’importuner. Je pense qu’on est dans la même école et... Et j’aurais besoin d’aide. Je ne suis jamais venue ici avant et je ne trouve pas le lieu ou on peu acheter des livres. Si possible.. Pourrais-tu m’aider ?

Il espérait vraiment qu’elle accepte car le nouveau livre ‘’ L’humanité disparaîtra bon débarra’’ était sortit.
Il lui tendit la main qui dépassait tout juste de sa chemise noire au colle élevé qui allait parfaitement bien avec ses jeans noir.


-Moi, c’est Françis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:40

Lily se retourna et remarqua un garçon aux cheveux bruns qui lui disait vaguement quelque chose. Sûrement quelqu'un de son université. Sociable de nature, elle lui sourit d'un sourire Colgate et en allant à son tour à sa rencontre.

Salut ! Tu ne m'importune pas je n'avais rien à faire. Quant au fait que tu aille peut-être à la même école, c'est sûrement vrai. Te trouver un livre. En fait ça dépend de quel genre de livres tu veux. Y'a deux libraires pas mal...

Lily regarda le garçon attentivement. Il était pas mal, et pourtant elle n'était pas sûre de l'avoir déjà vu au collège. Lily était pourtant réputée pour connaître tous les beauc mecs du campus.

Lily Cantin ! J'suis en deuxième année...
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:14

-Alors mes salutation a toi Lily! En fait je cherche un essaie écris par Yves Paccalet. C’est un ouvrage plutôt pousser, Dans laquelle des deux puis-je le trouver?

Demanda-t-il en sortant un livret de son sac.

-J’ai beau eu chercher je n’ai pas trouvé la librairie dans le livret contenant la carte du centre commercial.

** Elle est sympathique! Sa fait bizarre de parler a quelque un sans qu’il ne me cris des bêtises**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:20

Lily haussa les épaules. Elle n'adorait pas lire alors, trouver un livre... C'était difficile. Bon, réfléchissons un instant. Yves Paccalet ? C'était qui lui ? Un nom d'épicier si vous vouliez son avis. Vous le vouliez pas ? Tant pis. Ouvrage poussé... Probablement à la plus loin. La première était plus pour les gamins et les livres d'amour alors... Oui, son verdict était fait.

Ah ce livret ! Totalement incomplet... En fait, il faut te diriger au piff. Moi je le connaissais par coeur en deux jours. Donc, je dirais qu'un livre avançé ça serait dans la librairie la plus éloignée... Je suis plus sûre qu'elle est directement rejoignable par le centre... Je crois qu'il faut passer par le stationnement. Faut dire que je vais jamais là où presque moi...

Lily sourit doucement à Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:44

Il essaya de se faire un plan mental des lieux avec les renseignement reçus. Mais avec son sens de l’orientation peu développé il ne réussis pas. Il pointa la direction opposé a celle décrite par Lily et demanda hésitant.

-Heu... Par la?

** Bravo! Encore une fois j’ai le dons de faire un fous de moi.**

Son sourire niais entouré de rougeur se dévoila. Honte , il avait honte de sa propre stupidité momentané.

-Désolé je n’ai pas de sens de l’orientation, je devais pas être la quand ils l’ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:43

Lily éclata de son rire cristallin. Quel sens de l'orientation minable ! C'était hilarant. Lily se sentait virer au rouge tant son fou rire persisait. Quand elle eut repri son souffle elle s'efforça de lancer d'un ton calme :

Désolé.... C'est pas grave... Je vais te montrer le chemin... Ouffff...

Lily contenait un fou rire plus grand qu'elle ce qui était difficile [ De le contenir pas d'être plus grand qu'elle ]. Gardant son sérieux du mieux que possible, elle essayait de classer Francis dans une des cliques du collège. Pas les popu. Elle le connaîtrait. Pas les "fantômes", sinon elle ne le verrait pas à cet instant. Certainement pas une pompom ou un footballeur. Ni prof, emo, goth ou rockeur. Évidemment pas quelqu'un du personnel. Maintenant, sans nom ou nerds ? Restait à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:21

Reprenant peu a peu sa couleur naturelle, il inclina la tête en signe de remerciement.

-Merci bien.... S’est très gentil de ta part. Et si jamais par la même occasion tu pouvais me donner quelque information sur l’école. Je viens tout juste d’y arrivai.

Il serra le livret du centre commercial et sortit un calepin qu’il ouvrit, et sortit son monocle qu’il déposa devant son oeil droit.

-J'ai pu comprendre que le tout fonctionnait en clique. J’ai pu repérer celle des footballeur et les pompon girl mais les autres me sont encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:05

Lily eut une grimace très discrète devant le monocle de Francis. Des lunettes ça pouvait être bien, mais un monocle... Beurk ! Lily se reconcentra et essaya d'ignorer cette petite chose ronde.

Oui tout fonctionne en clique. Y'a les pompom, notre reine, les footballeur, y'a moi et mes copains : les popu's. Y'a Emo, Goth et Rockeur. Les nerds aussi et les fantômes.... En fait on sait pas s'ils sont vraiment là puisqu'on les voit presque jamais eux.... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:14

Il l’écoutait sans en perde une miette. Il notait tout dans son calepin. Tout en suivant Lily qui le conduisait a la librairie.

-ok... Et est-ce que tout les monde peu parler avec tout le monde ou certaine personne évite de parler a d’autre parce qu’il sont dans telle ou telle clique... genre des guerres de clique

Demanda-t-il en ajustant son monocle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:28

Lily n'en pouvait plus, ce monocle... Quelle laideur ! À voir Francis noter, elle ne douta plus de quel groupe il était.

Peux-tu enlever ça s'il te plaît ?

C'était sorti plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Mais c'était quoi l'idée de se promener avec ÇA dans la figure.

Y'a des guerres des clans. Mais j'essaie de parler à tout le monde... Même si j'aime pas vraiment les fantômes...

Et les nerds... Mais ça s'était pas à ajouter devant l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:40

Il n’avait pas eu le temps de répliquer que Lily se remettait a parler donc il enleva son monocle sans plus. Il le serra dans son sac et continua a noter quelque information.

-je vois... Donc sa veut dire qu’il y aura toujours un groupe de personne qui te détestera parce que tu fais partit d’un groupe .

**moi qui ne voulais pas avoir d’ennemis s’est bien partit**

Il sortit ses lunettes , choisit par ses parents, elles avaient un monture noir qui passait uniquement au dessus et de minces vitres. Ses pères lui avaient dit qu’il lui allait comme un gant mais lui préférait son monocle qui était plus facile d’usage a son goût.


-heu... Est-ce que celle-ci te dérange.

Demanda-t-il en se montrant le visage de face et de profile.

-Parce que je n’en ai pas d’autre.

** faite que oui... faite que oui... C’est la première personne a qui je parle dans cette école je ne voudrais pas me la mettre a dos.**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:46

Ah bah ça c'est mieux ! Merci bien... Désolé mais moi les monocles....

Ne laissant toujours pas le temps de répliquer à Francis, Lily continua.

Bof, en fait, sauf si tu es la reine - plutôt le roi dans ton cas - ou dans les popu's c'est vrai. Enfin, tu peux pas vivre sans être détesté par quelqu'un on s'entend. Mais j'évite d'être détesté et je réussi plutôt bien moi. T'inquiète tu vas trouver ta place. Puis, t'es beau mec. Quand t'a pas ton monocle tu pourrais facilement passé popu' tu devrais pas avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:57

Son regard se posa sur son sac contenant son monocle, puis retourna vers lily.

-s’est gentil de ta part, et j’éviterai de mettre mon monocle en publique. Merci du conseil.

Il rangea son calepin dans une petite pochette et la zippa.

-Et qu’est-ce que signifie roi ou reine. Vous avez une monarchie dans cette école.

Son visage se crispa légèrement a une idée qui lui traversa l’esprit.

-heu... Ils ont pas le droit d’exécuter des gens j’espère?

Demanda-t-il espérant une réponse négative de la part de la jeune fille a ces coter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:49

Lily regarda étrangement Francis à son commentaire. Si c'était supposé être une blague c'était pas drôle... M'enfin.

C'était supposé être une blague ou quoi ?

Sans attendre de réponse elle repri.

Enfin, tu es jamais allé à l'école toi ? Y' atoujours une reine et un roi. Nos joyeux présidents m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:06

-heu...ben en faite dans mon anciennes école je n’était pas vraiment au courant de se qui s’y passait. J’était le souffre douleur de tout le monde et jamais il ne m’ont parler autrement que pour se moquer. Donc... Je connais pas vraiment tout les hiérarchie social.

** merde... J’ai vraiment le don de me mettre les pieds dans les plat... J’aurais du écouter des film d’ados**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:27

Je vois... M'enfin c'est vrai que c'est pas tout le monde connait... Je te souhaite bonne chance pour t'intégrer.

Lily n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi étrange, sauf peut-être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:53

Ils arrivèrent devant un petit commerce qui était nul autre que la librairie en question. Françis s’y engagea retrouvent sa bonne humeur, puis se tourna contre lily.

-Si tu veux venir avec moi voire mon livre sa ne me dérangerais pas, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cantin
Miss/Mister Popuu'
Lily Cantin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Non... Deux

Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:45

D'accord, je peux bien venir... Mais ne compte pas sur moi pour t'aider à te retrouver... Je suis pas une grande lectrice... Rendu ici, c'est à toi de te débrouiller...


Lily eut un sourire amusé et pénétra dans la grande librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want some job Empty
MessageSujet: Re: Want some job   Want some job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want some job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Art and Technology of London :: en dehors du Campus! :: Centre Commercial :: Les Boutiques de Souliers-
Sauter vers: