Academy of Art and Technology of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Art and Technology of London

L'université ou tout est possible!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre un peu déboussolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elana Ragnery
Ne parle JAMAIS en classe
Elana Ragnery


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation(du perso) : j'ère par-ci par là
Celib' ou pah? : Célib et fière de l'être
Domaine d'étude : Art
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Âge: : 17
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 25/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: N'est pas aussi heureuse qu'elle prétend l'être, aimerait vivre une vie normale...

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:20

L'ambulance s'arrêta lentement devant l'entrée de l'établissement, baigné par la lumière des rayons du soleil. Nana était restée dans le noir tellement longtemps. Elle n'avait jamais passée la porte de l'hopital ou de sa maison pour ne serait-ce qu'aller se balader dans le parc ou le jardin. La porte s'entrouvra, laissant apparaître son infimirmier. Il lui tendit une béquille qu'elle prit d'une main faible. La pâleur de sa peau faisait ressortir son côté fragile et faible. Elle s'avança vers la lumière et fut ébloui par la lueur du monde de dehors. Elle fit un immense sourire, sentant une nouvelle air approcher pour sa vie.
La jeune fille commença à marcher lentement, sentant soudain sa faiblesse l'emporter. L'infirmier la fit assoir sur son " chariot " ( fauteuil roulant ) et l'emmena dans le hall.
Arrivé là bas, l'infirmier souria à sa jeune protégée et la laissa dans le hall :


Attends Carl...sil te plait...me laisse pas seule...
- Respire avec ton masque de Yankee, et il ne t'arriveras rien, je reviens je vais juste mettre tes affaires dans un casier...


La jeune fille enfila donc son masque pour mieux respirer, elle se recouvrit la bouche et le nez, et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-angel.skyrock.com
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:30

Françis arriva devant l’école, contournant l’ambulance, son livre de physique cantique a la main. Il poussa les grandes portes et s’introduisit dans sa nouvelle école. Il retira son sac de sur son dos et y rangea son livre toute en continuant a marcher. Il espérait bien trouver en ce nouveau lieu de future ami. Il referma la fermeture éclaire de son sac sans regardai ou il allait. Lorsqu’il remit la bretelle sur son épaule, il releva le regard. Malheureusement, trop tard, Il était aller tout droit vers une table central. Enfin il croyait que s’était une table central. Jusqu’a se qu’il essaye de reprendre son équilibre, il se rendit compte que s’était un fauteuil roulant. Parvenant a ne pas tomber ,sur la personne s’y trouvant, grâce a une acrobatie qui l’envoya choir au sol , face contre terre.

-Aille... Ma tête!

Dit-il avant de se tournai et de se relevai sur s’est coude. Il regarda la jeune fille en se redressant sur ses pieds , telle le bon bipède qu’il était. Il secoua ses pantalons et dit:

-Pardonnez ma maladresse! Vous allez bien?

Demanda-t-il un peu gêner, en se grattant le derrière de la tête avec un sourire rougeâtre.

- j’espère ne pas vous avoir fait mal?

** Merde... Je me suis mit dans de beau drap... Tomber sur une infirme se n’est pas très fort... Bravo! Sérieux je suis nul mais a un point telle. **
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ragnery
Ne parle JAMAIS en classe
Elana Ragnery


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation(du perso) : j'ère par-ci par là
Celib' ou pah? : Célib et fière de l'être
Domaine d'étude : Art
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Âge: : 17
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 25/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: N'est pas aussi heureuse qu'elle prétend l'être, aimerait vivre une vie normale...

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:38

La jeune fille fût surprise de se retrouver dans une situation pareille, elle avait eu peur pour elle d'accord, mais en suite quand elle vit le pauvre garçon faire sa petite cabriole elle le regarda inquiète et en voyant qu'il allait bien, elle fit un sourire et enleva son espèce de masque découvrant un sourire radieux :

Oh tutois moi... je suis trop jeune pour être vouvoyé ! Et je vais bien merci, mais je m'inquiète un peu pour toi, tu ne t'ai pas fais mal ?


Elle forca un peu sur ses bras pour se relever et s'écroula doucement sur ses genoux en souriant avant de reprendre son souffle et se relever avec mal :

Je suis un peu fragile... mais mon infirmier n'est pas là, il ne me dira rien s'il me vois debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-angel.skyrock.com
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

Françis sourit timidement puis lui tendit un bras.

-tu es sur que tu n’as pas besoin d’un peu d’aide pour tenir debout. Se n’est pas prudent je pense.

** elle a un infirmier… elle doit être affreusement malade… que vient t’elle faire dans une école… s’est un vrai nit a bactérie ici…**

Il restait la debout le bras tendu près a bouger si les jambes de la jeune fille flanchait de nouveau.


-je m’appelle françis et vous…heu … toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ragnery
Ne parle JAMAIS en classe
Elana Ragnery


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation(du perso) : j'ère par-ci par là
Celib' ou pah? : Célib et fière de l'être
Domaine d'étude : Art
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Âge: : 17
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 25/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: N'est pas aussi heureuse qu'elle prétend l'être, aimerait vivre une vie normale...

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:57

Elana fit un grand sourire regardant ce que faisait le gentil garçon, elle entendit son nom, et souria encore plus.
Elle avança un peu vers lui toujours en souriant :


Enchantée Françis !!!

Elle regarda autour d'elle et dit :

Moi c'est Elana
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-angel.skyrock.com
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:00

-tout le plaisir est pour moi, Elena.

Il sourit en baissant son bras.

-tu es nouvelle toi aussi? Moi c’est ma première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ragnery
Ne parle JAMAIS en classe
Elana Ragnery


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation(du perso) : j'ère par-ci par là
Celib' ou pah? : Célib et fière de l'être
Domaine d'étude : Art
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Âge: : 17
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 25/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: N'est pas aussi heureuse qu'elle prétend l'être, aimerait vivre une vie normale...

Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

La jeune fille souria et dit :

Oui ! Je suis nouvelle ! et moi aussi c'est ma première journée !

La jeune fille rigola et dit :

C'est chouette ! On pourra visiter l'école ensemble !

Comme lele se sentait fatiguée elle se rassit sur sa chaise et regarda dans osn sac pour prendre son miroir, elle l'atrapa et regarda sa mine pâle, oui, elle était bien pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-angel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre un peu déboussolée Empty
MessageSujet: Re: Entre un peu déboussolée   Entre un peu déboussolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un peu déboussolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Art and Technology of London :: L'université :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: