Academy of Art and Technology of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Art and Technology of London

L'université ou tout est possible!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kimi Kagami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:16

N0M ::Kagami

PREN0MS : :Kimi

SURN0MS :Kim

AGE :18 ans

DATE ET LiiEUX DE NAiSSANCE :24/05/1990 ,à Kanagawa (Japon)

CHARACTER [ 3 Lignes Minimum ] :
Kimi ,déjà petite n'était pas une fille facile à vivre.Il faisait souvent des caprices.Elle est fille unique et donc évidemment il profite de ses privilèges ,comme la plupart de ses enfants qui sont gatés ,ils obtiennent toujours ceux qu'ils veulent ,ce qui est donc le cas de Kimi.
Aujourd'hui ,elle à grandi ,toujours aussi égoiste.On lui reproche souvent d'etre trop franche et trop direct .Mais elle préfère ça plutot que d'etre hypocrite ,Kimi à horreur de ces gens là bien qu'elle ai un mauvais caractère.
C' est une un jeune femme dynamique , ne tenant jamais sur place elle est courageuse et très serieuse dans tout ce qu'il entreprend. C'est une une jeune femme très sociable, toujours a l'écoute des uns et des autres même si parfois Kimi est parfois froide et distante.

PHYSiiQUE [ 5 Ligne Minimum ] :
Kimi n'est pas très grande et assez mince, ses traits asiatiques font qu'elle a les yeux bridés et les cheveux longs et noirs qu'elle décolore assez souvent.
Elle est très élégante et a parfois des styles assez punk et provoquants. de multiples bracelets cloutés aux poignets et des chaines a ses jeans noirs déchirés volontairement.
Elle a les yeux cernés de noir par un trait d'eye-liner et aime mettre des lentilles de couleur bleu transparant.

HiiT0iiRE [ 8 lignes minimum ] :
//Rika// :Occupez vous bien de lui surtout !Je rentre dans quelques mois Kimi !!
//Natsumi //:Oui ,ne vous en faites pas !!

A partir de ce moment ,je ne l'ai plus jamais revu.Une silhouette disparaissant petit à petit qui ne cessait de se retourner pour me faire un signe de main me disant au revoir.
Je ne conaissais pas mon père ,il nous à abandonées.Pourtant il était folle de ma mère à ce q'uil parait ,je lui en veux terriblement.
Mais bien sûr ,une jeune femme ayant un enfant à la majoritée ,se fait forcément abandonnée par le père.Mercici "papa".
Et moi je tournai la tête ,regardant ma nourrice plus pressé que jamais que celle-ci ne parte.J'avais 3 ans et pourtant les moindres détails ne m'échappaient pas...
Comment pouvait-on me dire une telle chose ?Ma mère...Je la regrette.Elle m'avait confié à une vielle dame qu'elle ne conaissait seulement depuis quelques minutes.Rika n'avait pas idée de l'erreur qu'elle allair comettre.Débordée par le temps qui passait si vite ,elle a désigné Natsumi ,puis l'a amener à la maison pour qu'elle me garde.Elle ne la conaissait pas vraiment ,seulement par ma tante qui elle ,ne vit plus au Japon.Une vieille conaissance ?C'est ce qu'on dit...
Moi j'aurai bien aimé partir avec elle plutôt que de me laisser avec cette horrible femme qui ne prettait aucune attention à moi.Mais quand elle me regardait ,me prenait dans ses bras ,elle s'y prenait mal.
Kimi a grandit...
Un jour ,étant sur une marche d'escalier ,la jeune Kimi ,punie par plusieurs de ses bétises était censée rester ici ,assise sans bouger.
Le téléphone sonna ,Natsumi sans plus tarder ,déccrocha :
/?/Mme Yamuri ?
//Natsumi Yamuri// :Oui
/?/Nous sommes desolé de vous annoncer la mort de Takeshima Rika.Vous êtes la nourrice de la petite Kimi il me semble.

Quelle idée de mettre le haut-parleur n'est ce pas ?
Natsumi était sans voix ,comment pouvait-il l'annoncer de la sorte ?
/?/Rika se serait mise à boire ,elle se serait suicider ,sautant d'un pont.Nous avons retrouvé son corps.
Bien avant son départ ,Rika n'allait pas bien.Elle buvait déjà ,essayant de noyer sa peine autant qu'elle le pouvait.Elle ne s'en sortait pas ,je crois que c'est de ma faute.Rika trainait dans les bras et revenait tard le soir.Même d'autres nourrice s'occupait de moi ,elle n'avait pas la conscience tranquille ,de peur qu'elle recroise un jour mon père.Pourquoi lui a-t-il fait autant de mal ?

Natsumi s'est donc précipitée vers moi ,ma enlacer dans ses bras en pleurant à chaudes larmes et tentant de dire quelques mots que je ne comprenait pas...Moi je croyais qu'elle devenait folle..
Et puis j'ai commencer à comprendre petit à petit..Elle "débarassait" la maison ,remballait toutes mes affaires.
Je suis alors tombée dans une famille d'accueil.Il y avait pleins d'enfants ,mais tous ce n'aimait pas car je n'était pas leur vrai soeur.Il me pénalisait mais je ne disais rien.Mêmes mes parents adoptifs ne m'appréciait pas ,allez savoir pourquoi.Peut être parce que je ne parlais jamais ,restant seul dans mon coin attendant le retour de ma màre mais eux me répétant sans cesse :Ta mère ne reviendra pas !!!
Jusqu'au jour ou ils se sont vraiment enervé ,j'ai eu le droit à ceci :Tu vas te bouger un peu ?Restes pas planter là ,ta mère elle reviendra jamais tu comprends ça ?De toute façon elle est morte.
C'était une jeune japonaise de 14 ans qui m'avait dis ça.Une de mes "soeurs".Choqué ,je lui ai collé une tarte -_-" Faut pas abusé non plus.Mais j'ai compris pourquoi Rika ne revenait pas.Enfance gachée ,et plus encore !!J'ai commencer à me forger une forte personnalitée ,ne me supportant plus ,il m'ont alors envoyer par la suite chez ma tante.La fameuse tante hein !!
Elle habite à Londres :grande ville dont tout le monde rêve... l'autre bout du monde quoi...Changement de vie totale..changement de langue ,d'amis ,de cultures d'hygiène...
Par contre ,elle m'adorait trop d'ailleurs.
//Tante Azuka// :Oh mais que tu es mignonne ,tu ressemble vaguement à ta mère !!
Me répétait-elle--".J'avais beau la repousser ,elle venait toujours vers moi ><
Voila ce que j'en pensais ,j'avais 16 ans déjà 13 ans de passer....
Mais ,de quitter le Japon ,plutôt Kanagawa ,n'a pas été une mauvaise chose ,ici au moins je suis bien apprécier.
A Londres ,on peut faire ce qu'on veut ,du moins c'est un pays plus libre que le Japon.Les personnes sont moins travailleuses et tout ça...

Kimi a donc eu une enfance très difficile.Passant par la mort de sa mère ,à la famille d'accueil pour se retrouver enfin chez sa tante.
A présent c'est une jeune fille à fort caractère mais très gentille ,il ne repousse que raremment les autres parce qu'il sait ce que ça fait.La jeune japonaise est bien contente d'habiter ici ,maintenant il n'a plus peur de regretter le futur....

PASSI0N :La guitare et le chant ^^

A PROPOS DEE!::



J'VEUX TE CONNAITRE TOI!!


NAME / PSEUD0 ::Utsumi xD

AGE :14 ans et demi

CODE REGLEMENT[PAS FACILE À TROUVER J'DIT MOIII] :Amuse Toi !

FREQUENCE CONNECTiiON :5/7

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?Par Alexianne sur institut :p

GROUPE :Rockeuuuuz'

AVATAR :Mika Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Diggory
Reine/Roi de l'Academy
Yannick Diggory


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation(du perso) : Londres
Celib' ou pah? : Célib
Domaine d'étude : Photographiee
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 19
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 23/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Probablement

Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:10

Waouuuuu!!! *_* Je Capote sur ton avatar il est Cro beauuu!!!

J'en parle avec Alexianne qui devrais te placé dans un groupe bientôt Smile

Bienvenue!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Poynter
Reine/Roi de l'Academy
Alexianne Poynter


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation(du perso) : À l'academy
Celib' ou pah? : Celib'
Domaine d'étude : Recherchiste Musical
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 18
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Tout le monde en ont des secret ! >.

Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:43

Yannick as raison Kimi! t'as un très bel avatar!! Smile

Bref! Je te place dans les Rockeuze Smile


Bienvenue parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
EdOuard MOleuy
Est Trop Bizarre pour nos Standard
EdOuard MOleuy


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation(du perso) : Icii !
Celib' ou pah? : fréquatatiion ..
Domaine d'étude : Coiifuree
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 17
Celib ou Pas?? : Une Fréquentation
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Ban Suuree Bananee

Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:22

Biienvenuee!!! Amuse tOii biien <3
Revenir en haut Aller en bas
Françis Burnway
Ne parle JAMAIS en classe
Françis Burnway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Je N'AIME PAS le CHOCOLAT

Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:11

bienvenu!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:53

Arigatoooooo Razz
Mercieuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kagami   Kimi Kagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Art and Technology of London :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: