Academy of Art and Technology of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Art and Technology of London

L'université ou tout est possible!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brookelle Lords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Lords

Brookelle Lords


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation(du perso) : tu voudrait bien le savoir hein?
Domaine d'étude : L'art, la musique
Date d'inscription : 16/02/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: si s'en est un pourquoi je le dirait?

Brookelle Lords Empty
MessageSujet: Brookelle Lords   Brookelle Lords Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

N0M ::Lords

PREN0MS : :Brookelle

SURN0MS :Brok

AGE :18 ans

DATE ET LiiEUX DE NAiSSANCE :A Monréal le 18 Avril il y a 18 ans de cela

CHARACTER [ 3 Lignes Minimum ] :Brookelle est une jeune fille calme, elle ne crie jamais, parle d'une voix douce...ELle ne juge pas les gens trop habituée elle a se qu'on la juge...Elle aime la solitude, amis aussi s'éclater avec ses mai, légèrmeent narcissique, elle fait des effort pour moins l'être sauf parfois où elle le fait expret...Elle est fidèle que se soit en amour ou en amitié, elle ne supporte pas être trompe ou trahit, amis quand elle est célibataire,elle n'est pas contre les histoire d'un soir du moment que l'autre est d'accord...Elle est tétu et quand elle a quelques chose en tête c'est dur de la faire changer d'avis, mais Brookelle reste une ejuen fille gentille, sociable et un ange.....

PHYSiiQUE [ 5 Ligne Minimum ] :Brookelle a les cheveux très long brun avec des mèches mais parfois elle les laisse sans mèches, elle rajoute parfois des rajout a clip de différentes couleurs....
Elle est assez petit 1m65 et très très mince même si elle ne dit jamais son poids. Elle a des jolie yeux bleu qu'elle entour avec du maquillage noir, sa peau est blanche comme la neige mais elle ne s'en plaint pas sauf l'été ou elle doti se proteger contre le soleil car sinon elle devint rouge...
Elle porte souvent des slim ou jupe avec collant rayé, mais parfois des jeans patet d'eph ou baggy mais c'est extremement rare, elle soigne toujours son apparence et vous la verez jaamis pas maquillée et pas coiffée sauf au saut du lit....
Elle mange de tout mais pourtant de grossit pas, chausse du 38 en pied , a ceux ci elle porte toujorus des van's ou converse, mais parfosi des escarpin venris rouge ou noir.....

HiiT0iiRE [ 8 lignes minimum ] :Brookelle est née a Monréal d'une mère française et d'un père Quebecois, elle a grandit là-bas et a très vite commencez a se différenciez des autre par son style, a 6 ans elle portait de jolei robe a fleure mais elle mettait des collier nori et se différenciait des autres, mais toute es les maman l'adoraot pour sa gueule d'ange et son coté petite fille parfaite..
A 9 ans elle se mais a jouer du piano,puis de la guitare et prend des cours de chant; son père de son coté lui transmet la passion de la photo, elle recoit un apparaeil reflex numérique qu'elle ne quittera plus, elle l'a toujorus avec elle partout....
A 16 ans ses parents déménage, Brookelle quitte tous ses amis mais se prommet de revenir un jours puis de rester en contacte avec eux;elle arrive donc dans cette ville elle reste a l'écart et pendant quelques temps ne fréquente pas le lycée puis finalement elle rentre dans son nouveau lycée, elle se fait plein d'ami mais ne prend pas la grosse tête, elle aime rester seule pour réfléchir...
Elle comprend alors qu'elle est amoureuse d'une fille malheureusement celle-ci déménage, Brookelle assume sa bisexualité, elle ne le crit as sur les toit mais assume, elle a plein d'amie file mais celles-ci sont au courant et ns'en fiche...Brookelle a eu une vie plutot paisible , une vue bien doré entouré de l'amour de ses parents et pense avoir de la chance pour cela, elle n'est pas capriceuse mais juste un peu rebelle, elle aime provoqué mais elle sait très bien où son les limites a ne pas franchir....

PASSI0N :la musique et la photographie


A PROPOS DEE!::



J'VEUX TE CONNAITRE TOI!!


NAME / PSEUD0 ::Kitty

AGE :15 ans

CODE REGLEMENT[PAS FACILE À TROUVER J'DIT MOIII] :Amuse Toi

FREQUENCE CONNECTiiON :cela dépend mais souvent le mercredi et le week-end

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?par pub je croit


GROUPE :emo

AVATAR :Sophie


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Poynter
Reine/Roi de l'Academy
Alexianne Poynter


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation(du perso) : À l'academy
Celib' ou pah? : Celib'
Domaine d'étude : Recherchiste Musical
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 18
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Tout le monde en ont des secret ! >.

Brookelle Lords Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Lords   Brookelle Lords Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:34

Salue! Bienvenue mais je te demanderais de changer d'Avatar parce que Brookelle est déjà prise je te validerais après.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Lords

Brookelle Lords


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation(du perso) : tu voudrait bien le savoir hein?
Domaine d'étude : L'art, la musique
Date d'inscription : 16/02/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: si s'en est un pourquoi je le dirait?

Brookelle Lords Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Lords   Brookelle Lords Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

voila c'est fait mais je peux garder mon prénom, il ya des tas de Brookelle dans le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Poynter
Reine/Roi de l'Academy
Alexianne Poynter


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation(du perso) : À l'academy
Celib' ou pah? : Celib'
Domaine d'étude : Recherchiste Musical
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 18
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Tout le monde en ont des secret ! >.

Brookelle Lords Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Lords   Brookelle Lords Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:57

c'est parfait!! Merci Très chère! Razz


Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brookelle Lords Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Lords   Brookelle Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookelle Mckenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Art and Technology of London :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: