Academy of Art and Technology of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Art and Technology of London

L'université ou tout est possible!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hell Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hell Sanders Empty
MessageSujet: Hell Sanders   Hell Sanders Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

N0M :: Sanders

PREN0MS : : Hell


SURN0MS : Hellounette, Blondasse, Arc-en-ciel O.O` .


AGE : 18 ans

DATE ET LiiEUX DE NAiSSANCE : 12 Septembre 1989 à

CHARACTER [ 3 Lignes Minimum ] :Hell est quelqu'un qui aime faire sa rebelle, elle adore se faire passer pour quelqu'un qui ne pense qu'à se battre avec ceux qu'elle n'aime pas mais, quand on apprend vraiment à la connaitre, on peux très vite se rendre compte que c'est en fin de compte une fille très gentille et qui est très attachante seulement, ce n'est pas toujours aussi simple de devenir ami avec miss Sanders, il faut tout d'abord le mérité, c'est-à-dire ne pas être l'énemie ne serait ce que d'un seul de ses amis car, elle n'aime pas du tout être ami avec quelqu'un qu'un de ses amis ne sait pas voir, elle trouve ça dégeulasse x).

PHYSiiQUE [ 5 Ligne Minimum ] :Hell n'a pas vraiment était gâtée par la nature en question de taille car oui, elle n'est pas vraiment super grande, c'est sûrement pour cette raison qu'elle met assez souvent des talons, pour parraître plus grande. Malgrès son assez petite taille, Hell n'est pas pour autant grosse, elle même un peu trop maigre pour sa taille et, il faut avouer que ça lui pose tout de même problème. Hell a de magnifiques cheveux blond assez long grâce à des extensions d'ailleurs, dans ses cheveux d'un blond sans défaut, elle a pris soins d'y rajouter une méche de couleur rose. Pour son maquillage, elle fait tout le temps pareil, elle se fait le contours des yeux en noirs.
HiiT0iiRE [ 8 lignes minimum ] : Un beau jour de Septembre, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, ce si beau jour de Septembre était devenue le plus beau jour pour un couple, non pas pour le beau temps mais car leur jolie petite fille venait tout juste de naître, la femme qui tenait leur fille dans les bras dit alors à son mari :
" J'ai décidé de l'appeller Hell ! ça te plait j'espere ? "
Le mari ne répondit même pas, même si il n'aimer pas vraiment ce prénom, il fit un oui de la tête pour ne pas la véxé. Quelques jours plus tard, la femme sortit de l'hopital, ravie de rentrer enfin chez elle et de pouvoir s'occuper véritablement de sa fille, comme une vraie mère. Le seul problème, c'était qu'ils avaient de gros problème d'argent, ils devaient de l'argent à droite et à gauche et ne pourraient faire que s'enfoncaient en gardant cette enfant. C'est alors qu'à contre coeur, ils durent envoyés Hell dans un foyer, histoire qu'elle puisse vivre sa vie normalement, dans une famille sans problème financiers. C'est à l'âge de 2 ans qu'Hell fit adopté par une famille de bourge, quand sa "nouvelle mère" la prit dans ses bras, Hell ne pû s'empêcher de dire :
" C'est toi ma maman ? "
La femme ne voulant pas vraiment lui dire la véritée, par peur de lui faire énormément de peine lui répondit avec un petit sourire mais avec tout de même de la peine qui se lisait dans ses yeux :
" Oui, c'est moi. "
A ce moment précis, Hell était plus qu'heureuse de revoir sa mère même si en fait, ça ne l'était pas vraiment.
Vers l'âge de 16 ans, sa famille adoptif lui avoua alors que en fait, ses parents l'avaient ammennés dans un foyer car ils n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper d'elle et qu'ils avaient décidés de la prendre car eux, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et qu'ils avaient toujours rêvés d'en avoir un. Quand Hell entendit ça, elle regarda "ses parents" et leur dit :
" Et moi qui vous fesiez confiance, je pensais vraiment que vous étiez mes vrai parents, J'VOUS DETESTE ! "
Après avoir dit cette phrase, un moment très difficile se déroula pour Hell, elle ne manger plus rien, même si elle avait faim, elle manger certe mais recrachée tout après, c'est sûrement comme ça que cette derniere est rentrée dans le milieu de l'anorexie, ses parents adoptifs voyaient très bien qu'il se passait quelque chose dans la tête d'Hell, qu'elle n'était plus pareil depuis qu'elle savait que ceux qui l'avaient élevé n'étaient pas ses vrai parents mais, il ne préféré rien dire de toute façon, elle ne les auraient même pas écouter. Aujourd'hui, Hell a tout de même reussie à retrouver goût à la nourriture mais, elle en veux toujours autant à ses parents. Entre temps, Hell s'est trouver une grande passion pour la musique, ou plutôt le rock, c'était un peu son seul moyen d'oublier tout ses problèmes, le moyen de s'exprimer si l'on veux. D'ailleurs elle rêve d'apprendre à jouer de la guitare mais pour ça, il lui faudrait déjà une guitare x).


PASSI0N : Le rock

A PROPOS DEE!:: Pas compris =SS`



J'VEUX TE CONNAITRE TOI!!


NAME / PSEUD0 :: Justine

AGE : 13 ans

CODE REGLEMENT[PAS FACILE À TROUVER J'DIT MOIII] :Amuse Toi!! ( Si j`ai bien compris c'est ça loool`)

FREQUENCE CONNECTiiON : Tout les jours normalement mais, pas sûr de toujours pouvoir répondre au topic =SS`

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un top site j'crois x')

GROUPE :Rockeuses please =)

AVATAR : Avril Lavigne x'3
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Poynter
Reine/Roi de l'Academy
Alexianne Poynter


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation(du perso) : À l'academy
Celib' ou pah? : Celib'
Domaine d'étude : Recherchiste Musical
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 18
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Tout le monde en ont des secret ! >.

Hell Sanders Empty
MessageSujet: Re: Hell Sanders   Hell Sanders Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Mais bien suurree!! Ton Look Rafle tout! et J'adore ton histoire, tu sera donc une Rockeuse!!


bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ZBAOUM dans la night ( Hell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Art and Technology of London :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: