Academy of Art and Technology of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Art and Technology of London

L'université ou tout est possible!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andrew Lafferty [ Non terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Lafferty [ Non terminée ] Empty
MessageSujet: Andrew Lafferty [ Non terminée ]   Andrew Lafferty [ Non terminée ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:49

N0M :: Lafferty

PREN0MS : Andrew

SURN0MS : Andy

AGE : 16 ans

DATE ET LiiEUX DE NAiSSANCE : 1er février 1991 à Londres.

CHARACTER [ 3 Lignes Minimum ] : Andrew était une personne vraiment très flemmarde... Il n'aime pas qu'on lui impose de faire des choses trop chiantes, c'est pour cela qu'il n'aimait pas les cours et les profs... Andrew est plutot une personne qui se fout un peu de tout et qui espérait seulement que ses "études" se termineraient vite.... Il n'aime pas tellement se faire des amis, c'est pourquoi il en a très peu et qu'il n'était pas populaire dans cet academie... Mais la popularité n'interessait pas vraiment Andrew, il préférait rester renfermé sur lui même en évitant de se faire remarquer, que ce soit par les autres élèves ou par les professeurs...

PHYSiiQUE [ 5 Ligne Minimum ] : Andrew est un jeune homme plutot grand , étant donné qu'il fait 1m83 pour 16 ans... Ce jeune homme est plutot maigre, même s'il mangeait et se goinffrait très souvent... Ses sourcils étaient plutot fins ; Il n'avait pas de moustache ni de barbe... En gros, ce n'était pas le colonnel moutarde ( Jsais pas si vous connaissez le jeu de société " Cluedo" au quebec mais le colonnel moutarde est un des persos de ce jeu ^^ ! Pour les interessés, vive les MP ^^ ). Andrew avait également des yeux marrons... Il n'avait pas de style vestimentaires particulier ; Il s'habillait juste comme il le souhaittait

HiiT0iiRE [ 8 lignes minimum ] : Je ferai l'histoire plus tard... Comme le perso' que jcontrolerai, j'ai la flemme ! Very Happy

PASSI0N : Pour la musique ^^

A PROPOS DEE!:: A propos de quoi ? (O_o')


J'VEUX TE CONNAITRE TOI!!


NAME / PSEUD0 : Jordan alias jojo ou jordy (Je hait mes surnoms U_U )

AGE : 15 ans

CODE REGLEMENT[PAS FACILE À TROUVER J'DIT MOIII] : Amuse toi !!

FREQUENCE CONNECTiiON : Souvent, presques tous les soirs ( Heure française ) [ Vive les insomniaques Very Happy ]

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Logo de partenariat d'un autre forum ^^ Et pis avec 2 membres de ce forum qui se reconnaitront ^^

GROUPE : Jsavais pas quoi prendre alors jveux " Sans nom" ^^

AVATAR :Sean Faris
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Poynter
Reine/Roi de l'Academy
Alexianne Poynter


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation(du perso) : À l'academy
Celib' ou pah? : Celib'
Domaine d'étude : Recherchiste Musical
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 18
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Tout le monde en ont des secret ! >.

Andrew Lafferty [ Non terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lafferty [ Non terminée ]   Andrew Lafferty [ Non terminée ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:16

Hahahaha Mais bien surrr Mon beau!!!


Bienvenue! Je te place dans les Sans Noms



Tout ce qui restera à faire, c'est d'ajouter ton histoire ET d'agrandir ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Lafferty [ Non terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lafferty [ Non terminée ]   Andrew Lafferty [ Non terminée ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:21

Sauf que c'est la taille originale XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Poynter
Reine/Roi de l'Academy
Alexianne Poynter


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation(du perso) : À l'academy
Celib' ou pah? : Celib'
Domaine d'étude : Recherchiste Musical
Orientation Sexuelle: : Bi
Âge: : 18
Celib ou Pas?? : Célibataire
Date d'inscription : 22/01/2008

Populariter du membre!
Dans la vie de Tout les jours:
Un Secret??: Tout le monde en ont des secret ! >.

Andrew Lafferty [ Non terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lafferty [ Non terminée ]   Andrew Lafferty [ Non terminée ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:39

hahahaha j'chiale pas contre Smile a pire, si tu veux c'est okay...(tu peux prendre l'ava que je t'avais fait l'autre jours par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Lafferty [ Non terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lafferty [ Non terminée ]   Andrew Lafferty [ Non terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Lafferty [ Non terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Art and Technology of London :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: